Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathalounette en mobilité
Nathalounette en mobilité
Publicité
Archives
Newsletter
21 août 2010

Première semaine de Boulot

Coucou tout le monde!
Me voilà arrivée à la fin de ma première semaine de stage! Tout s'est bien passé. Le boulot est intéressant et les gens vraiment gentils. Le seul petit problème c'est que parfois il faut tenir des conversations en allemand avec des gens qui ont le charmant accent d'autriche couplé à celui de vienne! Bref je tremble à chaque fois avant de répondre au téléphone ou dès qu'on reçoit quelqu'un au bureau, lol!
Sinon dimanche dernier on a eu la chance de voir la bibliothèque nationale qui était magnifique!! Voici un apperçu (Lucie Laborde - Tete à bisous tu adorerais cet endroit!) DSC00867DSC00870
Sinon pour continuer dans la série des cafés, hihi, j'ai testé le fameux Sacher DSC00857!! Ce gâteau est apparemment une légende telle que tout le monde tente de copier. Alors pour confronter la légende à la réalité il fallait absolument aller à l'Hotel Sacher (qui est en fait un hotel, café, resto) où est né ce fameux gateau! DSC00854 Ok je crois que c'est le Cesar Palace de Vienne, même les toilettes sont magnifiques (à ce propos j'ai suivi tes conseils cee! tu m'avais dis qu'à Las Vegas où voyait vraiment le luxe du bâtiment par rapport au luxe des toilettes lol). Bref je divague, donc conclusion ce gâteau est juste wahooooooooo!!!
Au programme de ce week end: petite balade au Prater où il y a un parc qui doit faire la taille de la moitié de colomiers (on va essayer de pas se pommer...) et demain accueil de claire d. qui arrive pour son stage à l'ambassade!!!
Des bisous magiiik à tout le monde
Nath <3

Song of the day: Need You Now - Lady Antebellum

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça donne envie d'aller visiter tout ça !!! Superbes photos. Gros bisous poulette !
Publicité